ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 

  Consolesvideo ©  

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  

 

 

Rubriques

Liens


**Les gangs de San Andreas**

 
Orange Grove Families :  
 
Les membres des Orange Grove Families , portent les vêtements verts. Ce gang se compose de Carl Johnson, Sweet, Smoke et Ryder, et au moins cinq autres membres du gang qui doivent être identifiés encore. Carl Johnson et Sweet sont deux des figures les plus importantes dans les Orange Grove Families, essayant de venger la mort de leur mère et le plus jeune frère, Brian Johnson.  
 
 
Les Ballas :  
 
Les membres des Ballas portent l'habillement pourpre. Les Ballas, situé dans Ganton (les tours watts de Los Santos), envahissent le 'terrain' des Orange Grove Families. Nous savons également que les Ballas sont responsable de la mort de la mère et de frère de Carl . Le gang des Ballas commandent actuellement Idlewood.  
 
 
Les Vagos :  
 
Situé dans Los Santos, ces hispanique se caracterises par un bandeau jeune sur la tête. Ils sont les ennemis assermentés des Varios Los Aztecas, qui est u nautre gang de la rue. Les Vagos ont plaisir à marquer leur terroritoire avec un graffiti : 'Los Santos Vagos .'  
 
 
Varios Los Aztecas :  
 
L'endroit exact de ce gang est inconnu, toutefois nous savons qu'ils seront situés dans Los Santos. Les membres de cette troupe portent des bandanas verts. Ils sont des ennemis avec le Los Santos Vagos.  
 
 
Les triades :  
 
Pas beaucoup d'infos ont été dites au sujet de ce gang jusqu'ici. Cependant, nous savons que les triades sont situées dans San Fierro (Chinatown le plus susceptible si vous rappelez GTAIII). L'aveugle Wu Zi Mu est le chef de ce gang.  
 
 
Da Nange :  
 
Ils portent des vêtements traditionnels. Très violent. Ils sont en guerre avec la triade locale. Ils sont plus axés vers la protection que vers l'attaque. Ils ont une nationalité vietnamienne et se trouvent à Little Mexico dans Los Santos.  
 
 
San Fierro Rifa :  
 
Un gang de rue hispanique. Ils n'aiment pas les gangs mexicain de Los Santos. Implication possible dans des histoires de cocaïne. ls sont d'origine hispanique, ils portent les couleurs bleu turquoise et se trouvent à Garcia à San Fierro.  

(c) et Valentin Kévin - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 6.05.2005
- Déjà 3193 visites sur ce site!